Soirée littéraire: En quête de mère

Une soirée riche en émotions au Centre périnatal du bw avec la sortie du nouveau bouquin « En quête de mère » de Marianne Grasselli Meier.

Un tout petit bébé né grand prématuré à la recherche de sa maman qui l’a abandonné. Une histoire tellement personnelle et à la fois universelle qui nous a tous fort touché! 

Merci à Marianne de nous livrer ce magnifique témoignage, sa résilience et sa force de vie, à @claire.oclairedelune pour ses notes de harpe fantastiques et merci à toutes les personnes présentes dont Marine et Morgane sages-femmes et fondatrices de cet endroit exceptionnel, Stephanie et Mila de la Lice qui oeuvrent à faciliter le lien parents-bb, Laetitia qui a présenté son histoire et les nombreuses activités de @noahsark en lien avec les parents et bb prématurés, Laurence et Philippe qui font un super travail avec @early_birth_belgium_a.s.b.l pour les parents et le personnel soignant à Delta et Magali et Laurent avec leur expérience en neonat à Erasme, leur accompagnement et leur super concept @doula_store à Nivelles! 

Waw!

#grossesse #prematurité #doula #sagefemme #histoiresfamiliales #generations #famille #devenirmere #transgenerationnel #peauapeau #lien #protoregard #neonat #deuil

Précédent
Précédent

Ciné-débat: Echoe(s)

Suivant
Suivant

Formation: Bienveillance obstétricale